Le Barreau de Martinique est au Salon Entr’Elles les 10 et 11 mars à Madiana

Le Salon de la Femme « Entr’Elles » a lieu Samedi 10 ​mars 2018 et Dimanche 11​ mars 2018 de 10 heures à 20 heures, au Palais des Congrès de Madiana.

Le Barreau de Martinique participera à cet événement organisé par ​​KFEE IN ​​et MADIANA .

​​Le Centre d’Accès au Droit (CDAD) en collaboration étroite avec le Barreau de Martinique organise  une conférence débat sur l’égalité professionnelle hommes /femmes le ​​samedi 10 mars 2018 de 15 heures à 17 heures, avec l’ intervention de Maître Isabelle OLLIVIER​​, de Madame Ghislaine JOACHIM- ARNAUD, Syndicaliste, de Monsieur Serge NILOR pour la DIECCTE, de Madame Muguette LUILLET, Déléguée du défenseur des droits sur les discriminations,  de Madame Rita BONHEUR , Présidente de l’UFM, et de Madame Nadia CHONVILLE, Sociologue​.

Durant ces deux journées, de nombreux intervenant​s (Associations, Entreprises, Administrations​) de tous horizons ​tiendront des stands au Palais des congrès de Madiana​.

​A cette occasion, le Barreau de Martinique offrira ​sur les 2 Jours des consultations de 10 h à 19h30 au stand du Centre d’Accès au Droit. Les consultations seront offertes dans tous les domaines du droit.

Cliquez pour agrandir l’affiche

Articles en relation

25 septembre 2018

LA NUIT DU DROIT

5 juin 2018

Salon O Masculin